Sommaire :
Les constructeurs de jeux vidéo rencontrent souvent des problèmes de compatibilité entre les accessoires et les consoles de jeu vidéo. Ce fut le cas du pad Elite de la Xbox One qui n’admet pas d’équivalent chez le constructeur Sony. Ainsi, des produits intermédiaires ont vu le jour sur le marché du gaming, telle la manette Raiju Ultimate. Cette dernière a obtenu une licence Playstation permettant ainsi une commercialisation à grande échelle. Découvrez ce que vaut réellement cette manette.
Un appareil de qualité Premium
Pour une mise à 200€, Razer Raiju Ultimate promet le meilleur de la qualité quant au design et à l’ergonomie du produit. Ainsi, celui qui aura la chance de saisir cette manette sentira un confort de jeu inégalable et cela même en jouant 5 heures d’affilée. La console propose des boutons contrôles ajustables avec une croix directionnelle et des sticks interchangeables, de quoi rendre l’utilisation plus personnalisée.
Quid de son ergonomie
L’appareil dispose également de touches tactiles qui offrent directement accès aux fonctions intermédiaires. Avec les fonctions Open and Share, on peut verrouiller et débloquer les contrôles grâce à un simple glissement des doigts. Sachez que le transfert de données est également assez rapide grâce à la connexion Bluetooth.
Les bonus à ne pas négliger
Razer Raiju Ultimate admet aussi quelques bonus supplémentaires qui la hissent au niveau des manettes de jeu haut de gamme du marché. En outre, elle admet des accessoires détachables et fixables par un système aimanté, deux gâchettes ergonomiques optimisant davantage l’expérience De jeu.
Des configurations possibles
Même avec une manette de cette gamme, il est toujours possible d’apporter quelques améliorations pour optimiser le confort d’utilisation. En outre, en téléchargeant l’application mobile associé à cet appareil, il est possible de remapper ses touches pour les rendre encore plus intuitives. Ainsi, la rapidité et la sensibilité des boutons de contrôles peuvent être réglées pour une efficacité accrue.