Sommaire :
Comme toujours, la firme Bandai Namco essaye de défier l’indétrônable Monster Hunter mais ce dernier se montre dur en besogne. Son jeu vidéo « God Eater » reste jusqu’à maintenant un petit suiveur ayant besoin d’un coup de pouce pour arriver à son piédestal. Pourtant, Bandai Namco ne s’avoue pas vaincu et envisage déjà un troisième opus pour cartonner. Grâce à cette nouvelle sortie, la firme compte atteindre un large public au-delà de l’Europe. Que réserve le God Eater 3 ?
Une saga d’exception
La firme promet aux joueurs une saga d’exception pour ce troisième opus de God Eater. En effet, elle a mobilisé une équipe de choc pour concocter un gameplay d’exception. Tout le monde y a mis du sien pour que God Eater 3 soit une expérience hors du commun pour ses adeptes. Les dernières améliorations de ce jeu sont achevées en 2018. Les joueurs japonais et européens devraient bientôt en profiter un maximum puisque Bandai Namco prévoit de développer God Eater 3 sur Playstation 4 et Steam.
La mise en scène de God Eater 3
God Eater 3 embarque immédiatement le joueur dans un décor apocalyptique, se rapprochant de l’extinction de la vie humaine. En effet, en 2050, les Oracles Cells viennent peupler la Terre et exterminent les êtres vivants. Ce sont des êtres exécrables, dangereux et sans pitié. 20 ans plus tard, les êtres humains fusionnent avec les Oracles Cells pour devenir des God Eaters. Ce sont des véritables maîtres qui savent manœuvrer avec agilité les God Arc ou armes divines. Les God Eaters s’entrainent pour survivre car sur Terre, il n’y a pas de place pour les faibles. Si d’entrée, les défis semblent être accessibles aux novices, les difficultés vont monter progressivement pour plus de sensations fortes.